• Pour quand le soleil se lèvera sur nous travailleurs sudistes de Sonatrach? Y’a de la pénombre partout !

    les travailleurs les moins payés au monde sont les travailleurs de SONATRACH surtout ceux qui travaillent au sud: sont ruinés et ravagés par le stress, l'isolement, le manque d’affection, l’accélération de la vieillesse,(1 ans d'âge  égale 7 ans pour le chat, une année d'âge = 2 ans pour le travailleur SH), la malbouffe génère des maladies chroniques tel le diabète et le cancer et des maladies cardio-vasculaires, nos  enfants on les voit pas grandir, prolifération de conflit familiaux ( déperdition scolaire pour notre progéniture - plusieurs cas de divorce et séparations...)   et à force de s'isoler on devient des marginaux ( perte de nos anciens amis (es) ;et la claustrophobie de l’avion etc…

    le travailleur du  sud est condamné à trinquer toute sa vie au sud pour une paie de misère... par contre leur gourou alias Heguehoug Touche plus de 500 000.00 DA et en plus au nord. travailleurs de Sonatrach on doit cesser de nous comporter comme des vers de terre on souffre trop de crissement de semelles de nos pseudos managers... et je termine par cette citation:  " se comporter comme un ver de terre et se plaindre d’être écrasé".

     

    "Il n y' a  que ceux  qui ne luttent pas qui ne gagnent rien".


  • Commentaires

    1
    le lombric en colere
    Lundi 27 Février 2012 à 12:14
    je craint la fatalilté
    attention au rapport sado-masochiste.
    2
    lombric blessé
    Mardi 28 Février 2012 à 10:15
    ok le sommeil est impecable
    ikhelef bravo t'a bien raison, les travailleurs sont dormis,SVP IL faut les couvrir avec des couettes ...
    3
    la colombe
    Mardi 28 Février 2012 à 10:19
    aye HEGUEHOUG leve ton pied
    Heguehoug tu m'a écrasé,je suis né esclave j'aime d’être écrasé.je me regenere toujours de mes blessures c'est comme un lézard du sahara.
    4
    EL-WATANI
    Mardi 28 Février 2012 à 16:36
    A LA COLOMBE
    Tiens bon collègue il lui reste pas longtemps pour ce merdeux de HEGUEHOUG.D'ailleurs le 1° point de nos revendications doit-être son départ mais il faut UNE VRAI mobilisation de toutes les régions (YADE OUHDA MA TESAFAK)
    5
    google
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:41
    SOS Travailleur en danger
    le travailleur de sonatrach sudiste aura tous ses droits quand le corbeau noircira et le soleil de se lèvera de l'ouest et tout le monde boira l'eau du sahara...
    6
    Hamra
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:48
    les boules du fromage-
    alek le directeur bouaroudj ,lorsqu'il vient chz nous à Hamra ce n'est pas pour le travail mais pour charger le coffre de son véhicile de dotation alimentaire... les fromages, les gigots d'agneau...,le foie,les fruits et légumes... c'est un directeur moumen hafidhaho el lah. quand au minable de CHEDANI c'est sans commentaire.
    7
    Astre
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:52
    BOUAROUDJ limogé
    le directeur régional BOUAROUDJ est limogé aujourd'hui pour incompétence.
    8
    le liege
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:35
    la lune du miel est finie
    kalek la lune du miel est finie entre Bouaroudj et le petit Mekhmoukh maintenant c'est la guerre... et oui c'est ça la vie chacun son tour... et au suivant ,regrdez le petit mekhmoukh n'assure plus l'interim ,maintemant c le transfuge CHEDANI SON nouveau serviteur à RHOURDE NOUSS c grave Bouaroudj fait le vide au tour de lui ,ils méprisent les cadres techniques de rhourde nouss DONC bonne nouvelle son limogeage... mebrouk 3alona
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :