• nos condoléances pour le SYNDICAT de Ikhlef...

    Face aux agissements hystériques, néfastes et ridicules du directeur en se comportant comme un paranoïaque, il n'a le respect pour personne, les chefs de divisions sont des marionnettes, les travailleurs sont des petites larves, le syndicat met la tête dans le trou , chers travailleurs avec la mobilisation et l'union on pourra faire trembler la terre sous les pieds de ce directeur.


  • Commentaires

    1
    titanic
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:25
    on vous demande de démissionner.
    MM TIDJANI,TAREK & IMMADOUCHENE ON VOUS demande de démissionner de ce syndicat agonisant et nauséabond ça pue partout , sauvez votre dignité vous êtes propres , dans le cas vous décidez de continuer avec la merde Ikhlef ,vous serez comme lui. donc sauvez les meubles si la vague des excréments va vous emporter.
    2
    TRAVAILLEUR
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:01
    A TITANIC
    Tu te trempes collègue ils se valent tous .On ne cesse de critiquer IKHLEF alors qu'ils sont tous pareil sans exception ils n'ont aucun principe ni dignité????????????
    3
    TSUNAMI
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:26
    POURQUOI CE SILENCE
    JE NE SAIS PAS POURQUOI CE SILENCE.LE DIRECTEUR BOUAROUDJ ENRAGE?,MAIS PERSONNE NE RECLAME ET PERSONNE NE DIT UN MOT. C'EST QUOI CETTE LACHETEE?
    4
    TRAVAILLEUR
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:50
    A TSUNAMI
    Je ne sais pas si tu te rappelles collègue quant certains membres du syndicat disaient qu'on est avec les travailleurs !!! un groupe de brebis galeuses ne cessaient de féliciter KEDDICI,IMMADOUCHEN ET ZEBIRI et de s'acharner sur IKHELEF,BOUNEGUEB etc alors aujoud'hui on principe ce sont ces derniers qui doivent réclamer étant donné qu'ils ont pas cesser d'insulter certains travailleurs QUI ONT COMPRIS LEURS MAGOUILLE ?????????????
    5
    intouchables
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:57
    demissionnez avant CE MARDI
    MM TIDJANI,TAREK & IMMADOUCHENE vous démissionnez si non vous comme les autres ou pire car au debut vous avez susciter un certain espoir ,maintenant vous etes comme les IKHLEF et ses Gnous... apres mardi vous allez entendre des choses graves sur vous...!!??
    6
    TITANIC
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:04
    sont tous de la meme espece
    L'UGTA n'est pas un syndicat et un appareil c tout... moi je m'en veux à ceux qui ont renouveler ce syndicat ,vaux mieux ne pas avoir, ce syndicat qui ne réagit pas pour remettre à sa place un directeur incompétent;bouaroudj le corrompu, ses engins sont dans le parc le vis a vis de ZOUAOUI sait bcp de chose.
    7
    cameleo
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:36
    une simple marche pour demander le depart de directeur
    une marche pour demander le depart de ce Bouaroudj
    8
    SAMIL
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:41
    bouaroudj une zoubia
    de sources officielles au plutard le moi de MAI sera limogé
    9
    TSUNAMI
    Dimanche 22 Avril 2012 à 14:12
    POURQUOI UN SABOTEUR A LA TETE DE LA REGION ?
    POURQUOI LAISSER QUELQU'UN COMME CE DIRECTEUR DERIGE UNE REGION COMME RHOURD NOUSS? EST CE QUE C'EST UN SABOTAGE DE LA SONATRACH OU QUOI ? ILS SAVENT QU'EST CE QU'IL FAIT. JE DEMANDE A TOUS LES TRAVAILLEURS SANS EXCEPTION DE SE MANIFESTER ET DE NE PAS LAISSER QUELQU'UN COMME CE DIRECTEUR DERIGE.
    10
    TSUNAMI
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:10
    SABOTEUR
    UN DIRECTEUR REGIONAL QUI DIT 'ANA RABHA' (ASTAGHFIR ALAH' ET QUI DIT 'MANAKOLCHE ECHOUK WAHDI' C'EST PAS UN MALADE?IL EST VENU A RHOURD NOUSS POUR SABOTER. SABOTER LE TRAVAIL LES TRAVAILLEURS, LE TRANSPORT LES PROJET,.... VRAIMENT TOUS.JE DEMANDE AUX TRAVAILLEURS DE SONATRACH D\'ETRE COMME UN SEUL HOMME POUR NE PAS LAISSER DES LACHES COMME CE DIRECTEUR GERE UNE REGION.
    11
    TRAVAILLEUR
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:02
    A INTOUCHABLES
    Cher collègue sache bien qu'ils ne démissionneront pas ce sont des opportunistes depuis qu'ils sont dans le syndicats ils ont tous rangés leurs bleu de travail dans l'armoire tu m'as bien compris ?????????????????????????????
    12
    intouchables
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:12
    Bouaroudj est un inculte
    BOUAROUDJ directeur régional, un caporal à la tête d'une importante société ,mais qui a ramené ce malfrat à RHOURDE NOUSS ? eh ben celui qui l'a ramené c BELKACEM Boumediene le grand corrompu de toute l'histoire de Sonatrach, un jour ce bouaroudj qui a un visage rubicond et joufflu à dit à propos de B.B "in chalah yatlakou sarahahom" en effet, ce directeur se comporte comme ça parce que il n'a rien d'un manager,il a une tête vide. et d'ailleurs il était un chef des moyens généraux à HMD c'est à dire un chef de parc c pour cela il a ramené ses engins aux parc de RHOURDE NOUSS ,la corruption c'est son DADA. IL a aussi un passé noir ,dans les années 1990 il était un barbu intégriste comme Belawache. pour lui la religion n'est qu'un parapluie. à rhoudre nouss il a été photographié avec un mouton iba3ba3 dans le coffre de sa voiture. en 2009 c'est bien lui qui a donné ordre de démarrer le GPL la nuit à partir de la Mecque ze3ma "IHADJ ". UN CHEF DE PARC ne pas donner instructions aux services techniques. et vous savez le résultat un incendie bouffe deux trains de GPL, le GPL à l’arrêt des millions de dollars de manque à gagner par jour. lui l'incapable au lieu de s'occuper de GPL,il devient hystérique créant un climat de tension pour les travailleurs, il s’intéresse de se qui se passe dans les chiottes , les bassesses, parfois , il ferme le portail le soir ,et parfois il change les horaires de sortie , parfois il fait le gendarme pour les limitations de vitesse grosso modo il fait la diversion,il se manifeste ,il veut exister ,il veut dire c moi le maitre à bord en psychologie en appelle ça le paranoïaque ; mais lui en réalité c le commando du TITANIC il va couler. à RHOURDE NOUSS ont craint d'autres explosions à l'usine. mais avec ce directeur ghir lakhlaya3. on vous demande d'ecrire des lettres ouvertes aux autorités competentes pour demander le limogeage de ce charlatan du management. vivent les travailleurs qui résistent à hégémonie d'un cochon.
    13
    intouchables
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:32
    la paranoia la maladie du directeur
    'est une psychose caractérisée par un délire systématisé, sans affaiblissement des capacités intellectuelles. Cette psychose débute à l'âge moyen de la vie sur un fond de caractère paranoïaque (méfiance, orgueil, hypertrophie du Moi, susceptibilité, jugement faux, rigidité du psychisme ) à la suite bien souvent d'un conflit psychoaffectif d'importance variable. Le délire est bien systématisé, interprétatif et les réactions agressives contre autrui sont violentes et fréquentes. Le sujet, comme dans toutes les psychoses, adhère totalement à son délire. [?] Causes et facteurs de risque Plusieurs sortes de délires paranoïaques sont décrits : - le délire d'interprétation : C'est un patient chez qui un beau jour tout devient subitement clair, tout s'explique, tout s'illumine. A partir d'une perception ou d'une sensation réelle, le malade construit un délire systématisé, souvent de persécution, dans lequel tout prend une signification personnelle pour lui : il juge intentionnel et souvent malveillant le hasard. Ces déductions sont parfois vraisemblables et le patient peut même présenter des preuves qui provoquent parfois le doute et même l'adhésion de l'entourage. - Le délire de jalousie est un délire passionnel portant sur l'infidélité supposée du partenaire. - Le délire de revendication : l'éclosion du délire est brusque et rapide à l'occasion d'un fait réel et précis : surtout un préjudice, un procès perdu, une injure faible, un avancement retardé, une réforme repoussée... Dans tous les cas, il s'agit d'une injustice vraie ou fausse dont le malade se considère la victime et entreprend d'obtenir réparation. L'idée de préjudice devient une idée, fixe, obsédante, dominante. Le besoin d'obtenir la réparation est impérieux. Il s'accompagne d'un état d'exaltation passionnelle et ces patients sont bien connus des magistrats. Parmi ces délirants revendicateurs les psychiatres reconnaissent : Les "quérulents processifs" ou procéduriers qui se ruinent en procès ; Les "idéalistes passionnés" qui luttent avec acharnement pour une idéologie politique. Ce sont les fanatiques de la politique et de la religion; ils élaborent un système délirant de réforme sociale, religieuse ou artistique, et ajoutent souvent à des idées généreusement utopiques la cruauté la plus terrible ; Les "inventeurs méconnus" qui doivent s'efforcer de prendre des précautions et de déjouer les complots ; Les "délirants hypochondriaques", etc. [?] Traitement L'hospitalisation est parfois nécessaire, parfois même l'internement psychiatrique, quand le paranoïaque accuse un persécuteur précis. Les neuroleptiques sont souvent associées à la psychothérapie.
    14
    khadam
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:41
    T'a raison INTOUCHABLE
    T\'a bien vu collègue c\'est juste.
    15
    les travailleurs
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:01
    lettre ouvetre à Monsieur le ministre de l'energie et des mines.
    Nous avons l'honneur de venir par cette présente solliciter votre haute autorité pour intervenir pour mettre fin à la gestion chaotique et catastrophique du directeur régional DP-SH de Rhourde Nouss , en effet,ce directeur pour cacher ses faiblesses et son incompétence se comporte comme un RAMBO, il abuse de son pouvoir,il vocifère et insulte les travailleurs trouvés sur son passage,il s'abaisse même à des petites futilités(l’état des chiottes) ,psychologiquement parlant il es un véritable paranoïaque... par ailleurs,il es notoirement connu à RHOURDE NOUSS pour son appétit vorace pour la rapine ,c'est à dire à la corruption ,les engins de BOUAROUJD est un secret de polichinelle ajouté à cela son absence répétée, il travaille 4 jours par mois ... aussi; le non démarrage du GPL depuis l'incendie du 02/12/2009, des millions de dollars de manque à gagner par jour. les travailleurs à rhourde nouss travaillent sous l’épée de Damoclès et le pseudo syndicat UGTA se cache Monsieur le ministre il faut sauver les meubles en procédant au limogeage de ce directeur incompétent et par la même occasion le remplacer par un vrai manager et instaurer in climat de sérénité à Rhourde nouss. nous vous prions de croire Monsieur le Ministre,l'expression de nos sentiments respectueux.
    16
    TSUNAMI
    Mardi 24 Avril 2012 à 13:57
    un psychopathe à Rhourd Nouss
    Le directeur regional adopte un comportement antisocial, des traitements abusifs envers les autres, et agisse violemment dans toutes les situations.Bien qu'il manque d'empathie et d'émotions, ce directeur réussi à mentir sur ce qu'ils ressentent et sur ce qu'ils vivent.il a un trouble de la personnalité caractérisé par une incapacité à s'attacher émotionnellement et un manque anormal d'empathie.il utilise la manipulation pour obtenir ce qu'il souhaite.Tous ce que on peut dire sur ce directeur c'est qu'il est enragé.
    17
    l'insugé
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:25
    URGENT
    Finalement les Imadouchene, TIDJANI et Tarek sont aussi des gnous N'ont rien à voir avec le syndicalisme... concerant Tidjani à propos d'une question : pourquoi vous avez voté sur lui? la réponse des travailleurs: parce que NASS mlah . mais bon sens il s'agit du syndicalisme! ça ne suffit d’être un NASS MLAH pour être élu... mais d'abord il doit être un syndicaliste convaincu donc ces travailleurs là n'ont compris à la guerre du golf. à rhourde nouss pour être populaire il faut être un infirmier... tidjani c un petit infirmier ayant une personnalité effacée ,un timide notoirement connu , il ne peut même pas défendre sa personne c un janissaire . TAREK: un gentil garçon mais le syndicalisme c'est pas son dada, c'est une petite larve ayant une cervelle de poireau incapable de réfléchir; de construite et d'agir. IMMADOUCHENE: mieux que les deux précités mais une main seule main ne peut pas applaudir donc il est là pour cautionner la mascarade de IKHLEF.le plus correct pour lui c la démission.
    18
    TRAVAILLEUR
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:20
    A INSURGE
    Sache bien collègue que ce que tu viens de dire on l'a dis avant toi et une équipe de brebis galeuses (poules rouges)on dit que nous sommes une équipe de montagnard qui soutenait IKHLEF car la vérité blesse.Dieu merci aujourd'hui nous sommes entrain de découvrir CETTE VÉRITÉ et les hommes digne de ce nom???????
    19
    titanic
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:14
    le syndicat de IKHLEF
    vous savez chers collègues que fait un syndicat déjà mort et enterré? il réagit pour les fêtes nationales et religieuses il vous souhaite bonne fête... le premier MAI est à nos portes ,vous allez voir ,il vont placardé une affiche pour nos souhaiter bonne fête du travail. mais quelle fête du travail pour les esclaves que nous sommes... UGTA dégage.
    20
    LUI
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:50
    Bouaroudj STOP
    La législation algérienne du travail est reconnu au travailleur le droit au respect de son intégrité physique et morale ainsi qu’à sa dignité (art. 6.2 de la loi n°90.1, relative aux relations de travail) ; mieux encore, la Constitution algérienne proscrit et réprime “toute forme de violence physique, morale ou d’atteinte à l’intégrité de l’être humain” (articles 34 et 35 de la Constitution).
    21
    Tsunami
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:25
    Remerciement d'un enragé
    Comment on remercier un directeur, comme le directeur de Rhourde Nouss.On l’envoi aux Etats Unis. Il est incompétent, irresponsable, mal éduqué, enragé, malade, psychopathe, walah il n’as rien d’un responsable vraiment rien, et rien d’un musulman. Il a profité des projets pour ces propres intérêts.Il a voyagé au Japon, France, UK, Canada, Norvege, Belgique, Espagne, ……… et après que les travailleurs attendent qu’il soit limogé il va partir aux Etats Unis. Bravo les responsables de Sonatrach.Vraiment y’a pas d’homme qui gère Sonatrach. Un Malfaiteur et traitre comme Bouaroudj on le laisse gérer une région. Wkilou et wkilhom rabi gaa ila yawm edinne.
    22
    honnete
    Lundi 7 Mai 2012 à 17:47
    bouarouj rajel
    bouaroudj c un homme avec un grand h le probleme raho f lkadamine nhar gaa rakdine f les chanbre nhar yahachmou l khadamine yahcham houwa
    23
    AVATAR2012
    Dimanche 27 Mai 2012 à 11:43
    il creuse sa tombe...
    Lanez un individu qui nage dans l'hypocrisie, l'incompétente viens de creuser sa tombe en 2012.
    24
    Titanic
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:29
    FIN de mission
    Bouaroudj va etre demis de ses fonctions fin Juin 2012
    25
    kamel
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:32
    ma tamen EL SOUFI IDA SALA
    AVATAR2012 stp pas donner de l'importance pour les reptiles ,n'ont pas le droit de citer.
    26
    bingo
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:13
    ikhlef le nain du synndicalisme
    qalek IKHLEF le khouroto a recensé tous les problemes des travailleurs et rencontrera le DPR dans les prochains jours ,amis travailleurs vos problemes sont entre de bonnes mains ..; et le chauchemar continue...
    27
    VISTAL
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:35
    RNS REGION des nuls
    c'est vraiment nul cette région de Rhourde Nouss ,elle renferme en elle un vivier de gens minables 90% ,la majorité en le niveau de la maternelle ,Sonatrach une vraie Garderie pour adultes. c vrai y'a que 10 % ki méritent un salaire de plus 200 000.00DA ,le reste même pas un salaire de 30 000 .00 pleure ho vital!OU VA LA Sonatrach.
    28
    said
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:31
    faux diplomes.
    expliquez moi s'il vous plait, comment un secretaire avec un niveau de 4 eme année moyenne peut il prétendre à un diplome de technicien supérieur or il ne peut meme pas formuler un ephrase avce sujet , verbe et complément,donc il va etre promu de plusieurs echelons dans un futur prochain, je metterai ma main au feu qu'il a pu trafiquer ce diplome et avec la complicité locale il va etre relever au meme titre qu'un assistant de directeur , alors mieux vaut le muter chez le DR pour bien assister le chef de region,je demande aux services competents de bien verifier la veracité des diplomes de chacun pour que ceux qui meritent leurs postes auront ces echelons en plus et ceux qui ont traficoter les leurs se voient meme ester en justice pour faux et usage de faux a bon entendeur salut
    29
    CRIMO
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:55
    said t'a raison
    à rien comprendre à Sonatrach des TS ayant fait une formation au rabais dans un CFPA du coin vont être promu de plusieurs catégories c'est grave la gestion de Heguehoug ... on sait trs bien que TS normalement doit faire une formation dans un institut dans ce cas c 'est ok... mais dans un CFPA C'est la foutaise... ou va la Sonatrach? par contre je connais des gens qui ont eu des CED de vrais diplômes d'Etat vont pas bénéficié de catégories ,ça est du à l'inciomptence des gents qui traitent les dossiers des travailleurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :