• NON A L'IMMOBILISME, NON A L'UGTA

    JUSQU'A QUANT NOUS RESTERONS COMME CA DES BREBIS, JE M'ADRESSE AUX TRAVAILLEURS DE RHOURDE NOUSS, MOKRANE EST RESTE 20 ANS, IL A RAMENE QUOI AUX TRAVAILLEURS ? RIEN ! IL SE FAISAIT ELIRE PAR SES SOIS DISANT AMIS ET  TOUT SES MANDAT IL S'OCCUPAIT JUSTE DE SES PROPRE AFFAIRE IL FAISAIT LES YEUX DOUX A TOUS CE QUI POUVAIT LUI APPORTE QUELQUE CHOSE  BREF!

    AUJOURD HUIT C'EST LE MEME SENARIO QUI SE REPRODUIT C'EST AU TOUR DE BELAOUCHE ET SA BANDE DE PRENDRE LE RELAIS ILS VEULENT RESTE ENCORE 20 ANS POUR CONTINUE A PROFITE DES AVANTAGE DU SYNDICALISME FACONNE PAR L'UGTA ! JUSQU'A QUANT NOUS RESTERONS LE GARDE MANGE DES LOUPS ET REGARDEZ SES GENS SANS SCRUPULE PROFITE SUR NOTRE DOS ! BELAOUCHE N'A RIEN REMENE AUX TRAVAILLEURS ET IL VA RIEN REMENE SA SERA LA CONTINUITE, SI CE N'ETAIT PAS LA MOBILISATION DES TRAVAILLEURS DE RNS ET HRM ET AUTRES REGIONS BIEN SUR QUE JE FELLICITE D'AILLEURS QUI ONT PU OBTENIR UNE AUGMENTATION DE 80%! ON AURAIT EU QUE 10% AVEC SES PSEUDO SYNDICALISTE !   ALORS JE VOUS DIT ATTENTION LE COMBAT ET ENCORE LONG ET QUE TOUT S'ARRACHE RIEN NE SE DONNE,  C'EST LE MOMMENT DE NOUS REVEILLE CHER AMIS TOUS ENSEMBLE POUR DIRE :

     

     

    * NON A L'UGTA, NON A L'IMMOBILISME, NON A BELAOUACHE ET SES TOCARS, NON A TOUTE PERSONNE QUI SE PRESENTERA AVEC L'UGTA

    * NOUS NE VOULONS PAS DES PSEUDO SYNDICALISTE A LA SOLDE DE LA DIRECTION !

    * NOUS VOULONS UN SYNDICAT DIGNE DE SE NOM, PROPRE ET HONNETE QUI SERA DIRIGE PAR DES HOMME COMPETENT QUI SERONT A LA     SOLDE DE PERSONNE ET QUI AGIRONS SELON LES CHOIX ET LES DESIRE DES TRAVAILLEURS ET QUI REVENDIQUERONS LES DROIT DES TRAVAILLEURS !

     

    * ALORS ATTENTION CHER TRAVAILLEURS IL NE FAUT PAS VOTE SA SERA UNE GRANDE ERREUR !!

    * CHER COLLEGUES SOYEZ VIGILANT NE TOMBE PAS DANS LE PIEGE,    NE VOTE POUR PERSONNE QUI SE PRESENTE POUR L'UGTA !

    * SEULE UN SYNDICAT AUTONOME NOUS CONVIENDRA !

    L'UNION FAIT LA FORCE ! a bientôt

     


  • Commentaires

    1
    rns
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:55
    c'est ausi simple que ca
    si seulement y avait pas ses traitre qui songe a leur interet personnel et qui s'en fou de tous les autres, tous le monde doit se mobilisé si un syndicat autonome vera le jour le sudiste ne sera plus humilier, et vivra dignement de son salaire.
    2
    chikov
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:35
    non a l'ugta
    tous ensemble pour un syndicat autonome réveillez vous chers collègues ,ugta sera toujours le bouclier qui nous empêche de se révolter vive la liberté vive le syndicat autonome.
    3
    Brik
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:09
    avis personnel
    Salem,collègues et frères de rns,avant de créer un syndicat autonome,il faut designer une commission qui sera chargée de voir avec les travailleurs de chaque division pour qu'ils choisissent 2 travailleurs intègres ce qui fera si je ne me trompe pas 20 travailleurs, ces 20 personnes se présenteront aux élections,pour y dégager une section syndicale de 11 membres,qui auront pour mission 1er,de mettre en confiance les travailleurs,faire l'inventaire des dossiers en suspense(socio-professionnel),a l'issue mettre un programme trimestrielle qui sera ponctué par une assemblée générale d'information ce qui a ete fait ce qu'il reste a faire,je suis sur avec le potentiel humain qui existe a rns au bout du 4 eme trimestre des acquits important seront gagnés,sans oublier le meilleur moyen de gagner l'estime des travailleur 2 remèdes existent (l'information-la communication)Allah Koun Maakoum
    4
    123soleil
    Lundi 2 Mai 2011 à 08:33
    y'a si brik c pas aussi simple que ça
    un syndicat autonome doit avoir comme asise de base les 9 regions de DP plus le siege ...apres on doit demander un agrement....
    5
    Brik
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:29
    bonjour
    salem,vu l’élan de solidarité des régions du sud qui avaient adherées a la gréve je ne crois pas que ces régions vont se rétracter bien au contraire ce sera le renouveau pour les travailleurs sh/dp,ce n’étais qu'un avis personnel,bon courage
    6
    erd ferd
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:19
    etre un syndicalite c traitres
    moi je dirais que celui qui pens a adherer a ce syndicat quelque soit son rang ; il ne sera qu'un traitre , vive le syndicat autonome
    7
    kimo
    Samedi 7 Mai 2011 à 09:25
    tous contre la hogra et les metareks
    bonjour chère collèques,tous ensemble contre les gents de l'ombre,tous ensemble pour un syndicat autonome. 'il le faut chaque région demande un agremen pourquoi pas pour decentraliser les choses.tous ensemble vers le déblocage du systeme de réuméniration et tenant en compte les années de retards,moin de flexibilité pour les chefs j'explique lorsque la RVI sera noté par un chef ça c la kouada pure et simple il nous iumplque indirectement dans leurs mauvaise habitude.vive l'algerie personne ni algerien mieux que les autres tous emsemble chère colleques.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :