• MONSIEUR CHEROUATI maintenant les gens savent pourquoi ton limogeage!

    MONSIEUR CHEROUATI aussi tot parti , ZERGUINE ramené pour regler les affaires en suspens  SONATRACH  perd 4.4 milliards de dollars US au profit de anadarco Monsieur cherouati vous etes un  vrai homme ,un vrai patriote... meme les travailleurs ont perdu enormement l'avenement de ZRGUINE la guigne....


  • Commentaires

    1
    google
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:10
    syndicat khorti
    c'est le syndicat de Rhourde Nouss, ils assistent aux briefing comme des toutous; et chaque jour RAS c comme l’époque du morveux Belawache ou es le principe de la contestation de l'autorité ? le pseudo directeur vous interdit l'organisation d'une AG & vous assistez à ces briefing c une honte pour vous!
    2
    google
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:11
    syndicat khorti §
    c\\\'est GRAVE le syndicat de Rhourde Nouss, ils assistent aux briefing comme des toutous; et chaque jour RAS c comme l’époque du morveux Belawache ou es le principe de la contestation de l\\\'autorité ? le pseudo directeur vous interdit l\\\'organisation d\\\'une AG & vous assistez à ces briefing c une honte pour vous!
    3
    hamza
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:53
    Anouar -bouchkakra-
    Travailleurs de RHOURDE NOUSS attention un nouveau CHIATE mine el wazne el thaqile , ANOUAR de AT nouveau bouchekara du directeur,il a l'oeil sur tout, les yeux du directeur quand il n'est pas là ...mais ce directeur est tres malin il utilise toujours des idiots. c'est normale car MEKHMOUKH A UNE erreur de sa vie,donc le fusible Mekhmoukh est grillé;;; il fallait bien trouvé un remlaçant...
    4
    TRAVAILLEUR
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:50
    POUR LA DIGNITE
    Mrs du syndicat j’espère que vous allez réagir?Trouvez-vous normal cette façon de pointer?Désolé on est pas contre mais pas de cette manière on nous traite comme du bétail ceci s'appelle du marquage .Alors SVP ???????????
    5
    INSURGE
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:50
    A UX TRAVAILLEURS DE R.NSS
    La façon dont la direction a mis en place ce système de pointage c'est par vengeance et nous humilier .Serte ce système existe partout et on et pas contre.Mrs IKHELEF maintenant que tu réapparait avec ton équipe prouvez-nous que vous êtes avec les travailleurs et non avec la direction ?????????????????
    6
    omar
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:12
    IKHLEF est un leche botte du directeur
    IKHLEF est un imbécile heureux ,il es là pour servir ses intérêts point.d'ailleurs lors de la dernière protestation ,pendant les briefing il a accusé les travailleurs qui luttent de perturbateurs , donc pour nous IKHLEF il doit dégagé du syndicat ,on va le destituer.
    7
    NASSIM
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:18
    UNE LETTRE ouverte
    on prépare une lettre ouverte à monsieur le président de la république ; le ministre de l’énergie et au P-DG de sonatrach pour demander le limogeage de BOUAROUDJ l’incompétent , le non démarrage du GPL est un signal fort .
    8
    homs
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:25
    sit in devant le foyer
    on doit organiser un SIT IN pour demander le départ du directeur.
    9
    RINGO
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:31
    sit in devant le foyer
    Bouaroujd ne pèse rien devant la volonté de 1200 travailleurs on peut l’écraser comme une mouche....
    10
    TRAVAILLEUR
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:11
    Reponse à RINGO et HOMS
    C'est bien beau de dire '' ici'' il faut faire un sit in devant le foyer pour demander le départ du DR.???????????? Alors,on vous attends ce soir devant le foyer avec une banderole.TAHIA SH RHOUDE-NOUSS
    11
    kaka
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:55
    Bouaroudj l'incompetent fait sa loi
    le pseudo directeur invente une procédure imaginaire pour faire bénéficier sa clientèle des augmentations individuelles de 6% , en effet il clame à ceux qu'ils veulent le croire que les agents qui bénéficient d'une catégorie n'ont pas le droit au 6% or les choses sont claires la dessus ; la catégorie c'est avoir 5 ans et plus c'est à dire limitée de jusqu'à 2010 . mais les 6 % concerne l'année 2011 et ces augmentations se donnent par mérite c'est à dire pour les gens travaillent mister BOUAROUDJ décide autrement en bafouant la réglementation des ressources humaines . ce qui est bizarre c'est le silence de la structure qui gèrent les carrières des travailleurs et du syndicat fantoche de IKHELEF . monsieur RABAHI assume ton rôle convenablement ou démissionne et aussi nous interpellons les IMADOUCHENE ,TAREK et TIDJANI. à RHOURDE Nouss jusqu’à quand cessera cette injustice , on récompense les gens qui ne font rien toute la journée... il faut limiter les dégât, car par cette maniéré d'agir vous découragez les gens qui travaillent... un conseil pour BOUAROUDJ qui se crois un dieu ,il doit d’abord s'occuper du GPL et dans les prochains jours sera limogé. affaire à suivre...
    12
    bingo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:11
    2 poids 2 mesures
    le directeur viole la réglementation pour permettre à ses relais de bénéficier de 6% car en majorité ont été promu en 2007... y'a deux poids deux mesures ...il piétine aussi cette dérogation faite par lui,car il y'a aussi des agents qui bénéficient et de la catégorie et des 6% donc il ne suit aucune logique, aucun principe n'est appliqué...BOUAROUDJ est un fou.
    13
    TRAVAILLEUR
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:44
    A Bingo
    Sache bien une chose cher collègue tout ce que fait le DR c'est avec la complicite du syndicat.Il y a quelques mois il y'a des agents qui ont critiqué cette section et on les a traite de tous les noms.Voila le résultat de MRS KEDICI,IMMADOUCHE et ZEBIRI qui disaient on est avec vous et on les applaudissaient ????????????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :