• les augmentations ne viennent pas toutes seules !

    Hassi RMEL ont bien debuté la rentrée sociale,deja la contestation demarre,une AG tenue jeudi passé ( 12/09/2012)et ça va fiare effet boule de neige et toutes les regions doivent rejoindre la protsta.( car le criminel HEGUHOUG en matiere de IAG VEUt NOUS donner  walou...) rien que la mobilisation qui compte.


  • Commentaires

    1
    laGUERRE
    Lundi 17 Septembre 2012 à 10:44
    Rappel de l'IEP SANS la mobilisation vous aurez rien!
    "a ceux qui veulent le Miel vous devez supporter les picures d'abeilles "Proverbe Kabyle.
    2
    BATMAN
    Mardi 18 Septembre 2012 à 08:32
    BAYAT DEGAGE
    Ces derniers jours la prestation de restauration reste à désirer et notre CHER SYNDICAT EST ABSENT.Chaque jour il y'a une 10 de travailleurs qui se plainent de maux d'estomac et de diarrhée.Si TIDJANI vous êtes le 1er concerné en ton que secrétaire grale et responsable du CMS.Je vous laisse en votre âme et conscience !!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    zenga de retour
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:28
    denoncer ces khorotos qui gerent la sonatrach
    moi je sens que c'est la fin de la SONATRACH surtout la région de rhourde nouss rien ne tourne au rond ,même les arbres commencent a mourir une par une , comme nous tous le stress nous gagne de jour en jour , nos droit nous échappent l'un après l'autre , et personne ne bouge le petit doigt au moins pour dénoncer , le problème IEP IAG et autre , au niveau local il y a la dégradation de la restauration ainsi l'environnement quant je vois toutes ces arbres qui meurs pour faute d'une prolongation d'un contrat je me dis bon sang nous sommes diriger par des criminels , ils tuent seulement pour se nourrir leur gros ventres allah ghaleb
    4
    Titanic1912
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:31
    TIDJANI un petit zombé
    Tidjani Secrétaire Général sur le premier PV des l'assemblée élective il est Roitelet mais ne gouverne pas comme la reine d’Angleterre ,celui qui Gouverne c'est le PD de IKHLEF on le vois pas à la base tout le temps en Mission (avec les putes dans des Hôtels à ALGER). TIDJANI est petit infirmier ,il n'est pas déjà de conscience ,et il n'a rien à voir avec le syndicalisme. on vous demande de dissoudre ce semblant de syndicat. non au syndicats des médiocres!
    5
    Titanic.1912
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:34
    TIDJANI un petit Morveux.
    Tidjani Secrétaire Général sur le premier PV de l\\\'assemblée élective il est Roitelet mais ne gouverne pas comme la reine d’Angleterre ,celui qui Gouverne c\\\'est le PD de IKHLEF on le vois pas à la base tout le temps en Mission (avec les putes dans des Hôtels à ALGER). TIDJANI est un petit infirmier ,il n\\\'a pas déjà de conscience ,et il n\\\'a rien à voir avec le syndicalisme. on vous demande de dissoudre ce semblant de syndicat. non au syndicats des médiocres!
    6
    illa al amam greve
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:35
    une greve de la faim a partir de la semaine prochaine
    alors ou sont ils les hommes pour suivre les hommes de hassi r\\\\\\\'mel , moi je serais le premier a entamer un egreve de la faim comme d\\\\\\\'habitude , des demain si vous voulez je suis la illa amam
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Titanic.1912
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:45
    Bouaroudj ,une bombe atomique pour RNS
    depuis avènement de BOUAROUDJ à RHOURDE NOUSS c'est le chaos total rien ne marche à RNS,les meilleurs sont écartés et les médiocres ont pris les allures d'astres scintillons. le DIRECTEUR son seul souci c'est sa part générée par ses engins gérés dans le parcs de la proxénète ,surnommée MAKHMOUKH EL HADI. BOUAROUdj pour RNS c'est Bombe Atomique. tout sera irradié à RHOURDE NOUSS.
    8
    Titanic.1912
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:52
    c'est ce pointage de merde
    un pointage qui ne sert à rien sauf à saper le moral des travailleurs.
    9
    pris
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:12
    solidair
    soiyer solidaire
    10
    legnetil16
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:37
    vehicules de services
    une structure de moindre importance en l'occurrence de soutien s'accapare la part du lion en matière de Véhicule de service. les services techniques roulent avec des véhicules vétustes.
    11
    Djamelmeddey
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:10
    la grève
    Nous insurgés de SH DP Rhourd-Nouss en grève de fin à compté du Lundi 24 Septembre 2012 pour un mois et cela comme prés-avis de grève de deux jours le 24 et 25 Octobre 2012 et demandent à toutes les Régions du Sud et tout les travailleurs de la SONATRACH du pays qu'ils fassent comme nous et cela pour les raisons suivantes: IAG/IEP et son rappel; IZCV 20% 2011 + 20% 2012 = 40% 25% rappel SB depuis 2008 etc etc etc..... nos droits sont très bafouées.
    12
    FAKOU
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:29
    TAAAAAAAAAAZ
    TAAAAZ FAKOU DE VOS MENSONGES FAIRE LA GRÉVE POUR RÉGULARISER DES TUBES DIGESTIFS QUI ONT ÉTÉ RECRUTE HIER .D'AILLEURS PERSONNE NE PENSE AUX FAISANS FONCTION DES DIVISION DE SOUTIEN ???????????
    13
    mohameddjamel
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:08
    PRÉS-AVIS de gréve le 24 et 25 oct 2012
    Nous insurgés de SH DP Rhourd-Nouss en grève de fin à compté du Lundi 24 Septembre 2012 pour un mois et cela comme prés-avis de grève de deux jours le 24 et 25 Octobre 2012 et demandent à toutes les Régions du Sud et tout les travailleurs de la SONATRACH du pays qu'ils fassent comme nous et cela pour les raisons suivantes: IAG/IEP et son rappel; IZCV 20% 2011 + 20% 2012 = 40% 25% rappel SB depuis 2008 etc etc etc..... nos droits sont très bafouées.
    14
    nonkawad
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:33
    faut commencer
    Réveillons nous faut commencer la grève de fin ici à RNS avec des sits ins devant le résto entre 11h30 et MIDI ma neftrouche soyons des HOMMES les droits ça s'arrache ça ne se donne pas YA RIDJALES RNS entre le 24 sept et 24 oct 2012
    15
    samileroi
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:21
    UNITE SOLIDARITE contre les pratiques arbitraires
    EL PASO a posté le: Hier le 29/09/2012 à 18:10 Sujet du message: SYNDICAT HASSI-R\'MEL sur le forum DES KHADAMINES DE SONATRACH UNITE - SOLIDARITE contre les pratiques arbitraires et \"LA PROVOCATION\" 4 Agents SH DP HR ont été sanctionnés suite au Rassemblement tenu dernièrement - les travailleurs sont devant le fait accompli et nous devons tous assumer notre responsabilité - Nous rejetons en bloc cette décision d\'abus de pouvoir et de cette \"Hogra\" - Il s\'agit d\'un rassemblement qui concerne PRINCIPALEMENT la situation de notre section syndicale. En l\'absence d\'un partenaire social conforme aux élections exprimées par les travailleurs, en clair le Secrétaire Général en titre \"écarté \" par la Direction Régional et le Syndicat National, pour des raisons de non respect au règlement intérieur de l\'UGTA- Vu les différents conflits internes, l\'incapacité et le refus de la Direction Régionale pour un accord d\'utilisation de la salle de cinéma afin de tenir une Assemblée Générale, le Rassemblement est la seule issue pacifique restante pour dénoncer la situation catastrophique de nos droits bafoués par la Direction de l\'Entreprise avec la complicité du partenaire social - TOUS LES TRAVAILLEURS SONATRACH SONT AU COURANT DE CETTE COMPLICITE ATTENDENT QUE LA REACTION DE HASSI-R\'MEL - HASSI-R\'MEL NE PEUT PAS ETRE SEUL DANS LA LUTTE DES DROITS - HASSI-R\'MEL LANCE UN APPEL A TOUS POUR AGIR TOUS ENSEMBLE POUR NOS DROITS; AUJOURD\'HUI HASSI-R\'MEL EST ETTOUFE - MARGINALISE SUR TOUS LES FRONTS HASSI-R\'MEL DEMANDE VOTRE SOLIDARITE ACTIVE ET EFFECTIVE POUR NOS REVENDICATIONS COMMUNES ET ETRE SOLIDAIRES AVEC NOS 4 AGENTS SANCTIONNES -La solution réglementaire demandée par les travailleurs SH DP HR est réjetée à maintes reprises - \"L\'ASSEMBLEE GENERALE\" Notre section syndicale n\'a pas pu avoir l\'accord d\'utiliser la salle de cinéma pour tenir une assemblée générale, et celà dure depuis plus d\'une année - LES TRAVAILLEURS SH DP HASSI-R\'MEL VONT S\'ORGANISER POUR UN GRAND MOUVEMENT PACIFIQUE DE SOLIDARITE ON DEMANDE A TOUTES LES STRUCTURES SONATRACH LEUR SOUTIEN - UNE LETTRE A MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE SERA ENVOYEE DANS LES PROCHAINS JOURS VIVE L\'ALGERIE - VIVE SONATRACH VIVE L\'UNITE DES TRAVAILLEURS SH
    16
    SS2012
    Mardi 2 Octobre 2012 à 12:04
    que deviens le PD Ikhlef
    membres du syndicat de RNS sont dans l'hibernation perpétuelle,ils se réveillent quand?
    17
    TOPI2013
    Mardi 2 Octobre 2012 à 12:18
    RECHECHE !?
    IMADOUCHENE ET TAREK EN RECHERCHE.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :