• l'Assassin Heguehoug,Directeur Executifif des Ressources Humaines de Sonatrach jete un pavé dans la mare.

    En réponse à la lettre N° 599/REG-VS/13  du 17/02/2013 relative au contentieux  indexation de l’IEP sur le nouveau salaire de base signée par le Directeur Exécutif  Ressources Humaines.
     
    Lisant ce papier, Monsieur Heguehoug au lieu de répondre favorablement à  la demande légitime de travailleurs concernant l’IEP, il répond  par la fuite en avant, il se dérobe de ses responsabilités et pourtant les tribunaux se sont prononcés en faveur des travailleurs.
     
    Comment affirmer que l’article 67  implicitement est caduc ? Une bourde de MISTER  Heguehoug  ! Or l’article en question est toujours en vigueur donc non caduc et d’une manière formelle.
     
    Une loi est toujours en vigueur jusqu'à à son abrogation, de ce fait l’article 67 est toujours en vigueur.

    il parle de  l'accord du syndicat, mais MR le Directeur vous croyez que les travailleurs sont des gogos! c'est quoi la mission d'un

    syndicat? le syndicat n'a pas pour vocation de vous donner des avis ou des recommandations en matiere de gestion,à la limite un comiité de participation peut exprimer un avis,mais SONATRACH ne dispose pas de ce comité.Mr le directeur cesser d'utiliser le SN

    comme une bequille! mais le syndicat criminel national doit reagir et se demarquer de ce directeur fou et paranoiaque.

     
    La lettre de Mister Heguehoug n’a pas la force de la loi, une simple rédaction d’un juriste mal inspiré qui veut faire du feu avec tout
     bois.
     
    Même s’ils trouvent l’astuce d’abroger ce fameux article, y’a toujours le principe de non rétroactivité des lois (2013-2009).

    Pour cela Monsieur Heguehoug a franchi le Rubicon et doit assumer tout seul les conséquences graves de sa gestion catastrophique des ressources humaines.

    nous considérons Heguehoug comme un Terroriste Administratif,SONATRACH est en danger,les travailleurs sont en danger;un TERRO de l'interieur,le terrorisme international à TIGUANTOURINE, Heguhoug est connexion terrorisme.


  • Commentaires

    1
    wikilis
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:42
    IEP
    J'ai lu la reponse de se heghoug a propos de IEP, un autre monsonge il veut faire croire au magistrat et aux tribunaux que sonatrach a deux salaire de base un salaire de base avec des echelle et un autre reconstitué comme ca il calcule sur le premier ce qu'il veut et sur le second ce qu'il veut il gongle avec les deux systeme et tout ca avec la benidiction de UGTA notre fameux syndicat pauvre mec il prend les gens pour...
    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:23
    IEP
    UNE lettre à adresser au général TOUFIK en preparation.
    3
    CASPAROV
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:06
    scandale sonatrach n°2
    L'histoire de l'ACTE ISOLE en Algérie : D'après nos doctors, le scandale sonatrach est un acte isolé ? une petite liste non exhaustive des actes isolés : L'affaire BOUDIAF acte isolé ! L'affaire TOUNSI acte isolé ! L'affaire AUTOROUTE acte isolé ! L'affaire CNAN acte isolé ! L'affaire du DRABKISTE acte isolé ! L'affaire du général SAÏDI acte isolé ! L'affaire de BARKAT acte isolé ! L'affaire KHELIL ET BEDJOUI acte isolé ! L'affaire AIR-ALGERIE acte isolé ! L'affaire KHALIFA acte isolé ! L'affaire PARC DOUNIA acte isolé ! " le gouvernement algérien promet d'être inflexible " ?!!!!! la preuve tout est isolé.
    4
    Mohamed Amine Lahmar
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:48
    Guéguerre Heghoug/Zerguine
    Après avoir lancé la rumeur sur le limogeage de Zerguine, Hueghoug a pondu cette note antiréglementaire dans son plan global de déstabilisation du PDG. Il est entrain de laisser pourrir la situation des contractuels en sitin devant la DG depuis plusieurs jours, jusqu'à ce que l'un d'eux s’immole par le feu ou fasse une geste extrême dans une situation de désespoir rapidement rapporté par les médias. A la première bataille remportée par Heghoug, il a monté tout le syndicat, y compris la Fédération et la centrale UGTA, contre Zerguine. Qui gagnera gagnera la guerre au final ?
    5
    caparov
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:15
    le service informatique en danger
    le service informatique de la région de Rhourde nouss parmi les médiocres de la Sonatrach, c'est fini tous les bons informaticiens sont partis ailleurs,il reste que les nouveaux très très médiocres sur tout les plans, même en matière de communication sont très nuls,surtout el Djijeli, il se l'a joue,mais il est trop idiot à notre sens,y'a ceux qui disent sont comme ça car c'est le caractère des gens d'un patelin, sont un peu bébêtes. l'essentiel de l'essentiel tous les PC de la région de RHOURDE NOUSS sont en danger,les virus sont en grand nombres,les informatichiens ne maitrisent rien,ni programmation ni réseau ni applications... ou va le service informatique de RNS? que fait cette armada de bras cassés toute la journée? la région de RNS mérite de vrais informaticiens francophones! qui a ramené ses pseudos informaticiens?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :