• interpellation de Monisieur le SAHNOUN Said PDG par intérim de SONATRACH.

    les travailleurs de la Direction Régionale de RHOURDE NOUSS interpellent Monsieur SAHNOUNE Said PDG pat intérim de SONATRACH sur l'insouciance et le mépris affichés par la direction générale vis à vis de la situation catastrophique des salaires des travailleurs stagnés depuis 2009, depuis  les fameuses augmentations de l'ex PDG respectable en l'occurrence Mr CHEROUATI,cinq(5) longues années le travailleur n'a rien vu venir, que des promesses non tenues, l'ex PDG alias ZERGUINE que des mensonges, malgré des commissions crées par exemple  celle pour régler le contentieux de l'IEP -IAG , une dette envers la direction générale, une vraie spoliation du droit du travailleur, car la justice  de la république a tranché en faveur du travailleur, pourquoi ce déni de justice? SONATRACH une société Zerma citoyenne !en réalité une société qui pratique l'esclavage des temps modernes.

    Monsieur le PDG,  par le management  moyenâgeux pratiqué par la direction générale depuis 2009, à savoir  la mise à mort du  l’élément humain de l'entreprise, le travailleur compétent  marginalisé, étouffé et réduit à néant, pas de formation,pas d’évolution dans la carrière, pas d'augmentation de salaire, travailler ou ne pas travailler le résultat est le même( une situation qui arrange les incompétents).

    par conséquent, la démotivation génère la fuite de l’élément compétent de l'entreprise,( soit vers la retraite, ou vers d'autre compagnie) sonatrach ne paie pas bien ses travailleurs,

    un ingénieur au sud touche 1400.00 Euros , un salaire de misére,  la SONATRACH est classée dernière en matière des salaires  de toutes les compagnies pétrolières du monde. un vrai scandale,un sudiste isolé de tout, touche ce salaire c'est honteux pour SONATRACH.

    les hauts responsables de SONATRACH, évoquent les  travailleurs uniquement lors des fetes nationales ou religieuses,pour leur adresser des messages de voeux.

    enfin,sans une augmentation conséquente immédiate en 2015, SONATRACH s'achemine vers un désastre, les départs des travailleurs sont massifs,la pérennité de SONATRACH  est en question.

    SALUTATIONS des opprimés!

    Rhourdes nouss le 01/03/2015


  • Commentaires

    1
    liberté2015
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:08
    le nouveau forum SH pratique la censure
    un nouveau forum http://sonatrach1.forum-box.com qui pratique la censure! ils censurent des messages de dénonciations de responsables de SONATRACH, j'invite les travailleurs de ne plus s'inscrire dans ce forum de retraités censeurs en chefs...
    2
    la foudre
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:44
    un nouveau blog va voir le jour prochainement
    LA FOUDRE DE RHOUDRE NOUSS sera un nouveau blog, on demande aux travailleurs de nous transmettre des photos de BOUAROUDJ et tous ses chiatines exemple MEKHMOUKH,DJORIF, BOUNEGAB,CHEDANI,RADJAA,TABET,Rkhas ta3 SECURITE,IKHLEF... un blog de feu qui dénoncer tous les cata.... email lafoudre2015@hotmail.com d'ailleurs on detient des photos de Bouaroudj avec des femmes...un blog ZILZAL;;;;
    3
    RNS2015
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:57
    SAHA = BAYAT BIS
    Voila maintenant un peu plus d'un mois que SAHA a pris du service de la restauration et d’hébergement à R.Nss,au début il y'avait une légère amélioration par rapport à BAYAT mais maintenant elle viens de montrer son " vrai visage " un laissé allez total:les tables sont sales,manque de couverts,la nourriture laisse à désirer(chaque jour il y'a des agents malades).Enfin,c'est pas étonnant quant la division intendance est totalement absente et quant un tube digestif et illettré comme BOUNEGUEB secretaire Grle du syndicat (HACHAKOUM)
    4
    SAADAM
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:09
    Reponse à RNS2015
    BJR à tous et merci collègue pour ton commentaire .La division intendance est la dernière division de toute la région le chef de division et ses cadres sont des vrais incompétents ils se cachent comme des rats ils ne sortent de leurs trous uniquement pour aller remplir leur tube digestif et on les vois uniquement le jour de relève.Des vrais incompétents qui n’arrivent pas à gérer 02 contrats (SAHA et EHEV)alors quant tu vois le montant mensuel de leurs factures il y'a de quoi nourrir toute une wilaya.Quant à SAHA il ne faut pas s'attendre qu'il ai une amélioration étant donné qu'elle a récupéré toute les médiocres de BAYAT (les cuisiniers qui ont travaillé dans des gargotes) .Quant à BOUNEGUEB c'est les tubes digestif comme lui qu'il l'ont élus ???????????
    5
    nous
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:30

    bonjour! les morveux IKHELEF ET BOUNEGUAD dab SONT en mission à Alger pour vous ramener lune nouvelle zone et ce depuis le 25/04/2015, sont dans un hotel avec les putes...

    6
    rns20185
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:06

    Information grave!*

    le petit Mekhmoukh sardina, utilisé comme homme sandwitch, et ce par son apparition dans une vidéo bizard sur une TV islamiste*

    MEKHMOUKH vendeur de sardine...za3ma s’inquiète de la  hausse des prix de sardine...mais ne s’inquiète plus de la manipulation des appels d'offres..; tu es un vrai plaireau... un lèche cul de Bourroudj.

    *

    7
    SAHA2015
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:29

    Depuis le début du mois de Février 2015, le prestataire de la restauration SAHA SPA a commencé à s'affairer dans les cuisines de la base de Rhourde Nouss et il a été constaté ce qui suit: les deux (2) premiers Mois, la prestation était impeccable , le service est irréprochable, les serveurs et les superviseurs veillent aux petits soins des travailleurs tout est propre, mais depuis le mois d'Avril 2015 à ce jour, une dégradation est constatée à tous les niveaux, les repas préparés sont infectes ( les petits pois, les olives) la viande de dindes fait son entrée fracassant à RNS, les fruits sont de dernier choix, des pommes jeunes immatures sans aucun gout, des oranges sèches, des kiwis infectes ...c'est quoi cette médiocre prestation? ou sont les superviseurs de SONATRACH? et en plus le service est très long dans les passes, y' a un manque flagrant de serveurs.
    aussi, c'est bien de faire un buffet pour les hors œuvres, mais ses derniers temps c'est la pagaille, les travailleurs touchent la nourriture avec les mains,on suggère le retour au service par plats et ce pour préserver l’hygiène des aliments.

    Apparemment la base de RHOURDE NOUSS très grande pour cette entreprise (SAHA SPA)! une petite entreprise mal gérée, ne pourras en aucun cas gérée les grandes régions.

    en effet; la grande erreur des responsables irresponsables de SAHA c'est d'avoir récupéré 98% des agents de Bayat catering qui étaient déjà sur places depuis 2007 ,des agents fatigués,exténués et démotivés....

    il est demandé aux responsables concernés de remédier à cette dérive gravissime , de renforcer l'entreprise par les moyens humains compétents et d’améliorer la préparation des repas, et ainsi pour la qualité des fruits et légumes.

    la santé des travailleurs de SONATRACH est primordiale, pas de profits sur le dos et la santé des travailleurs de SONATRACH.

    *non à la restauration au rabais!
    *SAHA dégage!
    *à résilier ce contrat!

    8
    SONATRACH
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:31

    Appel du cœur!


    Appel des travailleurs de SONATRACH Rhourde Nouss pour le nouveau ministre, le nouveau PDG et l’éventuel nouveau Directeur Exécutif des ressources Humaines.
    Depuis 2009, les salaires des travailleurs de SONATRACH n’ont pas été augmentés, le salaire en question a subi plusieurs érosions de l’inflation galopante en Algérie, la cherté de la vie est insupportable, le salaire du travailleur est dévoré totalement.
    Des mesures d’apaisement doivent être prises envers les salariés de SONATRACH, car l’ex directeur des ressources humaines a commis des dégâts ravageurs sur l’élément humain, le travailleur humilié désabusé, marginalisé et exploité.
    L’augmentation des salaires et le règlement de l’affaire IEP sont des impératifs de la pérennité de l’entreprise.
    En effet, les mesures d’austérités à prévoir ne doivent pas concernés le travailleur car le travailleur de SONATRACH paie cette austérité depuis 2009 (gel des salaires).
    Nous vous demandons de ne pas toucher à nos acquis (touchez pas à ma prime d’intéressement !)
    Les responsables de SONTARACH doivent rabibocher le travailleur avec son entreprise, tout doit changer, les hommes et les méthodes.
    La démotivation est à grande échelle dans l’entreprise, il faut sauver ce qui reste à sauver…


    ALGER, le 16/06/2015

    9
    rns2015
    Dimanche 28 Juin 2015 à 12:42

    nouveau blog des travailleurs  sonatrach RNS 

    http://rns2016.blogg.org/

    l'echo de rhourde nouss

     
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :